Nous avons ouvert nos portes en voulant offrir un service client d'exception, dans un espace d'une beauté et d'un confort exceptionnels. Nous voulons offrir une expérience haut de gamme sans prix haut de gamme. Nous sommes des défenseurs de la positivité corporelle, d'une boutique sans jugement, nous respectons tout amour et aimons avoir un r?le à jouer pour Wedding Dresses 2020 soutenir ou encourager l'intestin de la mariée et sa voix intérieure. PAS la voix de son entourage, mais SA voix intérieure.
Tera: Ce que j'aime, c'est être un endroit où nos mariées peuvent avoir confiance et savoir que nous allons prendre soin d'elles. Dès le début d'un rendez-vous, nous n'avons peut-être aucune idée précise de ce qui fonctionnera, puis à la fin trouver une robe qui illumine la mariée. Parfois, nous écoutons et regardons le langage corporel d’une mariée, et parfois c’est évident. Chaque histoire est différente, chaque mariée est unique à sa manière. Faire partie de cette occasion en fait définitivement un travail enrichissant.
Lauren: Ce que j'aime, c'est la capacité de créer des souvenirs pour la mariée et sa famille. Lorsque la mariée repense à l'époque où elle avait planifié son mariage, je veux qu'elle se Long Evening Dresses souvienne d'avoir choisi sa robe et de se sentir soutenue par notre personnel, d'être écoutée par nous et d'être aimée par nous tout au long de cette saison de sa vie.
Nous comprenons mesdames, ?l'équipe? est tout, mais l'équipe entière n'a pas besoin d'être là lorsque vous essayez des robes de mariée. Nous suggérons pas plus de 5 accompagnements. Trop d'opinions peuvent être accablantes et rendre votre prise de décision encore plus difficile. Nous l'avons vu!
Par exemple, une mariée peut être sur la cl?ture d'une robe, mais sa mère, sa grand-mère, sa belle-mère, ses 6 demoiselles d'honneur et cette amie de travail au hasard disent qu'elle est magnifique et que celle-ci est définitivement LA robe . Elle dit alors oui…
Cinq mois plus tard, quand la robe arrive, elle la déteste… tout cela parce qu’elle ne savait pas que ce n’était pas la robe qu’elle voulait parce qu’elle ne pouvait pas voir au-delà des compliments que ces 10 personnes lui faisaient lors de son rendez-vous!
Voyez pourquoi il est important de choisir qui vous apporterez à votre rendez-vous?
Nous vous suggérons d'amener votre mère ou votre figure maternelle, belle-mère, s?ur (s), femme de chambre / matrone d'honneur et / ou cette amie dont vous avez confiance et appréciez l'opinion!
Vous saurez que vous avez trouvé LA robe en cochant toutes les cases. Vous sentez-vous confiant? Confortable? Vous ne voulez pas enlever la robe? Vous ne pouvez pas arrêter d’y penser et de comparer d’autres robes?
Et surtout, pouvez-vous vous voir marcher dans l'allée dans cette robe? Vous sentez-vous comme une belle mariée en la portant?
C’est certainement le moyen le plus simple d’améliorer les robes de mariée simples et bon marché. Il vous suffit de penser à quel wrap est le plus adapté à votre robe et de l'acheter. Les enveloppements de mariage sont généralement représentés par différents types de boléros, vestes et capelets.
Un boléro en dentelle est un excellent moyen d'ajouter du luxe à votre robe. Il existe de nombreuses variantes de boléros, des modèles simples sans manches à ceux à manches longues et dentelle perlée. De plus, un boléro ainsi qu'une veste peuvent être réalisés dans d'autres tissus, par exemple en satin. De plus, vous pouvez acheter un boléro ou une veste en fourrure ou en fausse fourrure.
Nous avons toujours eu une poignée d'échantillons de grande taille, mais lorsque nous avons décidé de ?tout faire? et d'investir dans la collection, c'était fin 2015. Ce qui nous a poussé à franchir le pas était l'ouverture de l'espace de vente et des finances lorsque nous avons abandonné les robes de demoiselle d'honneur. Nous pourrions ajouter 50 à 75 robes de mariée supplémentaires, nous avons donc décidé que ces robes devraient être de taille Plus, car elles étaient dans nos c?urs depuis si longtemps. Après des années à avoir des mariées taille plus dans notre magasin, nous nous sommes sentis tristes, dé?us et, parfois, bouleversés parce que nous savions que nous n'avions pas autant d'options. Pourtant, même avec une Abiti da sera poignée de robes grande taille, les mariées Curvy pleuraient des larmes HEUREUSES et partageaient leur expérience de magasinage précédente et comment notre boutique était si différente, attentionnée et leur faisait se sentir bien dans leur peau. Même avec leurs commentaires positifs, nous avons toujours senti que nous ne leur fournissions pas un rendez-vous idéal, ce n'était tout simplement pas à la hauteur de nos attentes. Si nous nous sentions dé?us, comment se sentaient-ils?!