Si je sais que le temps va être froid ou que mes mains seront probablement engourdies par temps frais, je pré-ouvre ma nutrition de course qui ne se renversera pas ou ne suintera pas comme des barres ou des morceaux ou je m'assure de les stocker dans un endroit que je n'ai pas à décompresser pour y accéder - qui peut être très difficile avec des gants. J'ai toujours des chauffe-mains emballés au cas où.

J'étudie le profil du parcours et la carte d'élévation et je programme le parcours dans ma montre GPS pour ne pas me perdre ou prendre un mauvais virage pendant la course. Plusieurs fois, les coureurs ont été retournés en raison de vandalisme de marquage de parcours. Le fait d'avoir le cap dans ma montre me rend plus confiant en sachant que je peux me référer à ma carte si un virage est discutable.

Si je voyage en avion, j'ai toujours mon Nike Air Pegasus 83 Herren kit de course dans mon bagage à main au cas où mes bagages enregistrés seraient perdus ou retardés. Avant les Championnats NACAC de course en montagne 2011, mon sac s'est perdu en route vers le Mexique. Heureusement, j'avais mon uniforme et mes chaussures avec moi. Les shorts de course ne font pas le bas de pyjama le plus confortable, mais au moins je pouvais dormir profondément en sachant que je serais prêt à partir quand le pistolet serait parti.

Après avoir purgé une suspension pour dopage, Cilic a rebondi et s'est régulièrement remis à jouer au tennis de haute qualité. Le classement de Baghdatis a grimpé à 86 par rapport à son plus bas de l'année de 155, mais cette année-là, il n'a encore compilé qu'un record de 7-9 sur la tournée principale. Pourtant, il est tourneur et il est généralement divertissant à regarder. La qualité Nike Cortez Herren de ce match dépendra probablement de la santé de Baggy, mais s'il va bien, les choses pourraient être intéressantes. Cilic mène leur tête-à-tête 4-1.
Serena Williams c. Taylor Townsend

Mon instinct me dit que Taylor Townsend n'est pas tout à fait prête pour le grand moment, mais elle est une joueuse talentueuse avec un certain potentiel pour l'avenir. Il sera intéressant de voir comment elle gère son premier match de tirage principal de l'US Open tout en affrontant l'un des meilleurs de tous les temps à Serena Williams. Même si Serena a connu une année de recul (selon ses critères), je ne suis pas s?r que ce match soit proche. Pourtant, je pense que cela a du mérite comme un possible affrontement Present v. Future. Ce sera leur première rencontre.
Maria Sharapova c. Maria Kirilenko

Sharapova a connu une bien meilleure carrièAdidas Superstar Hommere, mais Kirilenko a également été très bon, atteignant un classement en carrière de 10 au monde (et 5 au monde en double). Les blessures ont limité le temps de jeu de Kirilenko cette année, mais elle ne sera pas intimidée par Sharapova. Si Kirilenko est en bonne santé, elle pourrait rendre les choses intéressantes contre sa paysanne. Sharapova mène le tête à tête 5-2.

Malheureusement, ces jours cumulés deviennent préjudiciables à l'athlète d'atteindre son plein potentiel, ce qui fait que l'athlète ne tire pas le meilleur parti de son jeu et n'atteint pas ses objectifs. En moyenne, les athlètes qui s'entra?nent chaque semaine peuvent vivre 1 à 3 bons jours, 1 à 2 jours neutres et 1 à 2 ?jours de repos? ou ?mauvais jours?. Si l'athlète laisse ses jours de repos affecter sa qualité d'entra?nement, cela peut faire la différence tout Adidas Zx 700 Mujer au long de sa carrière d'atteindre son plein potentiel ou non. Par exemple, un athlète qui s'entra?ne 6 jours par semaine et qui a 2 "jours de repos" perd 33% de son entra?nement parce qu'il n'est pas en mesure de fournir un effort maximum, de contr?ler ses émotions, etc., afin de maximiser ces jours tout au long de son entra?nement. carrière!

2. Demandez aux athlètes de mettre davantage l'accent sur leur esprit que sur leur corps lorsqu'une erreur ou une mauvaise performance se produit. Séparer l'esprit du corps signifie que l'athlète peut accepter que ce n'était pas de sa faute mais de la faute de son corps. Cette approche permet aux athlètes de se réinitialiser plus rapidement car ils reconnaissent que tant que leur esprit était concentré sur les bonnes zones et qu'ils étaient capables de rester mentalement durs, leur corps était préparé de la meilleure fa?on possible. Par conséquent, l'athlète estime qu'il a tout fait correctement et peut accepter que des erreurs se produisent parfois de manière inexplicable.

Le résultat de cette approche est que les athlètes feront moins d'erreurs. Cette approche, en plus de savoir comment utiliser les compétences mentales essentielles pour améliorer leur esprit, permettra aux athlètes de se débarrasser des erreurs plus souvent et beaucoup plus rapidement, ce qui se traduira par plus de moments de qualité à l'entra?nement et en compétition ainsi que plus de plaisir dans leur sport. .