Si je sais que le temps va être froid ou que mes mains seront probablement engourdies par temps frais, je pré-ouvre ma nutrition de course qui ne se renversera pas ou ne suintera pas comme des barres ou des morceaux ou je m'assure de les stocker dans un endroit que je n'ai pas à décompresser pour y accéder - qui peut être très difficile avec des gants. J'ai toujours des chauffe-mains emballés au cas où.

J'étudie le profil du parcours et la carte d'élévation et je programme le parcours dans ma montre GPS pour ne pas me perdre ou prendre un mauvais virage pendant la course. Plusieurs fois, les coureurs ont été retournés en raison de vandalisme de marquage de parcours. Le fait d'avoir le cap dans ma montre me rend plus confiant en sachant que je peux me référer à ma carte si un virage est discutable.

Si je voyage en avion, j'ai toujours mon Nike Air Pegasus 83 Herren kit de course dans mon bagage à main au cas où mes bagages enregistrés seraient perdus ou retardés. Avant les Championnats NACAC de course en montagne 2011, mon sac s'est perdu en route vers le Mexique. Heureusement, j'avais mon uniforme et mes chaussures avec moi. Les shorts de course ne font pas le bas de pyjama le plus confortable, mais au moins je pouvais dormir profondément en sachant que je serais prêt à partir quand le pistolet serait parti.

Après avoir purgé une suspension pour dopage, Cilic a rebondi et s'est régulièrement remis à jouer au tennis de haute qualité. Le classement de Baghdatis a grimpé à 86 par rapport à son plus bas de l'année de 155, mais cette année-là, il n'a encore compilé qu'un record de 7-9 sur la tournée principale. Pourtant, il est tourneur et il est généralement divertissant à regarder. La qualité Nike Cortez Herren de ce match dépendra probablement de la santé de Baggy, mais s'il va bien, les choses pourraient être intéressantes. Cilic mène leur tête-à-tête 4-1.
Serena Williams c. Taylor Townsend