Après le déjeuner et une sieste bien méritée (je me suis réveillé avant 6 heures!), Je suis sorti d?ner pour l'anniversaire de mon amie Lauren. Nous sommes allés au Rio Grande et j'ai eu les fajitas ci-dessous… et quelques margaritas. Les margaritas sont-elles saines? NOOOOOOO. Je les aime? OUI. Je les ai souvent? Non. En outre, lecteurs de D.C., le NYC Rio Grande est moyen. La cha?ne Rio Grande / Uncle Julio en D.C.? J'ADORE. Surtout leurs margaritas. Surtout celui de Bethesda. Quoi qu'il en soit, j'ai pris les fajitas au Nike Air Max 90 Damen poulet / steak et je suis allé doucement sur la crème sure et je suis allé dur sur le guacamole, évidemment.
Le groupe était un peu serré autour de ma poitrine, mais après quelques portages, il devenait plus confortable. Je n'ai remarqué aucune zone de frottement ou de pincement. La conception ouverte à l'arrière laisse entrer une jolie petite brise qui fait du bien sur les courses chaudes. Dans l'ensemble, c'est un soutien-gorge de sport mignon et fonctionnel. Bien que je ne puisse pas dire que c'est mon soutien-gorge short préféré, il fera probablement son chemin dans ma rotation normale.
Ce soutien-gorge a maintenu mes filles confortablement en place avec un rebond minimal. La fa?on dont les sangles étreignent entre mes omoplates semble ajouter Adidas Zx 750 Womens beaucoup de stabilité. Qui savait que le mignon était également fonctionnel?!
Je suis allé sur un 15-miler portant le soutien-gorge Adidas Gazelle Hombre avec mon husky Kobe. Il y avait de fortes pluies sur les 8 à 9 premiers milles. J'ai commencé dans l'obscurité alors j'ai raté un virage et nous avons d? grimper sur le c?té de la gorge avec une rivière de boue qui pleuvait sur nous. Kobe ne pouvait pas obtenir suffisamment de traction pour se rattraper, alors j'ai d? le mettre devant et le pousser avec un bras pendant que j'essayais de me bousculer avec les trois autres membres et une main. à la fin, nous étions tous les deux si boueux que nous nous sommes couchés et nous sommes éclaboussés dans le premier ruisseau où nous sommes arrivés. … On ne pouvait même pas dire que le soutien-gorge venait de traverser un bain de boue!
Après que la pluie ait cessé et que le soleil soit sorti, j'ai eu l'impression que le soutien-gorge séchait rapidement et ne restait pas lourd et humide pendant une période prolongée. J'ai toujours eu des problèmes avec les soutiens-gorge de sport provoquant Nike Air Vapormax Mens des frottements sous les bras; Je n'ai délibérément fait glisser aucun corps avant cette course pour voir comment ce soutien-gorge a fonctionné. Je suis heureux d'annoncer que cela n'a causé aucun frottement!
la demande d'égalité est de plus en plus forte: normes égales, égalité des chances, salaire égal, respect égal. Cela ne devrait-il pas inclure également les athlètes de trail et d'ultra-course?
En tant que défenseure des femmes dans notre sport, je suis devenue curieuse d'apprendre et de comparer les différences entre la rémunération et les avantages des coureurs de trail / ultrarunner de haut niveau féminins et masculins. J’ai décidé de mener une enquête pour conna?tre la rémunération des athlètes de haut niveau des femmes par rapport aux hommes et les normes contractuelles pour voir s’il existe des différences fondées sur le sexe et, s’il y en a, susciter des conversations et des actions autour des attentes de la communauté et des pratiques de l’entreprise.
Les résultats et l’analyse du sondage sont publiés sur iRunFar, article intitulé: Women’s Versus Men’s Pay in Trail and Ultrarunning. Je voulais m'assurer que le public des Trail Sisters avait la chance de le lire, donc je partage cette note.
En tant que communauté, nous jouons tous un r?le dans la détermination de ce que nous voulons du sport et de la fa?on dont il est interprété par la société et les entreprises.
Prenez un moment pour lire le sondage et l'analyse et partagez vos commentaires et opinions (ils sont super importants).