Prince est l'une des marques les plus emblématiques et les plus connues du tennis, mais il ne fait aucun doute qu'elles ont eu un peu de mal au cours des dernières années. Heureusement, ils sont de retour en 2015 avec une gamme de raquettes complètement repensée. Ils ont éliminé progressivement la technologie des "gros trous" qui est un élément de base de leurs gammes de raquettes depuis 2005 et proposent désormais une nouvelle technologie appelée TeXtreme?.

TeXtreme? est une technologie de matériaux tiers qui est actuellement utilisée dans près d'une douzaine de sports différents, notamment le cyclisme, la course automobile, le surf, le golf, le hockey sur glace, le ski, le snowboard et maintenant le www.thornerproperty.co.uk tennis. TeXtreme? est essentiellement un tissu en fibre de carbone très mince avec un rapport résistance / poids élevé qui est utilisé pour renforcer la gorge des nouveaux cadres Prince, réduisant finalement la torsion tout en augmentant le contr?le, la puissance et la stabilité de chaque cadre.

Au début de la semaine dernière, je me suis rendu sur les courts avec le Prince TeXtreme? Tour 100T, l'un des quatre nouveaux cadres TeXtreme?, pour voir en quoi consistait cette nouvelle gamme. Comme je l'ai mentionné dans les critiques précédentes, j'utilise actuellement le Prince EXO3 Rebel 95, donc j'avais de grands espoirs pour la nouvelle ligne de Prince, mais je n'étais pas s?r que le Tour 100T allait être la raquette pour moi. à 10,7 onces enfilées, le Tour 100T est un peu plus léger que mon 12 onces Rebel 95 et il possède une tête légèrement plus grande de 100 pouces carrés avec un motif de cordes 16x18 plus ouvert. Toutes Adidas Yeezy Boost 350 Mujer ces différences mises à part, je suis heureux (bien qu'un peu surpris) de rapporter que pour la plupart, j'ai vraiment aimé frapper avec le TeXtreme? Tour 100T, même s'il est un peu différent du cadre que j'utilise actuellement.

C'était donc mon problème. J'ai cru que toutes mes précautions étaient suffisantes pour empêcher toute attaque sérieuse. J'avais tort et j'ai été obligé d'évaluer mes perceptions de mon environnement. Ce qui a suivi au cours des prochains mois a été inattendu et difficile à traiter. Il y avait beaucoup de petites choses qui se sont accumulées pour créer une énorme quantité d'anxiété et de peur. Cela a donc créé une énorme gêne. Vous voyez, j'étais fier d'être une femme forte et intrépide qui refusait d'opérer tranquillement au sein du patriarcat. Cela me rend malade de penser que tant de nos comportements en tant que femmes peuvent être fa?onnés par ce que les gens veulent de nous pour les mettre à l'aise. Je n'étais pas satisfait de cela et j'ai presque considéré mon parcours de longue durée sur Nike Air Max Zero Damen de longues années comme un rebond flagrant contre ?l'attendu?. J'ai l'air d'un rêveur et un peu idiot mais c'est vrai.

Le fait que mon incident m'ait secoué si profondément me terrifiait. Je ne savais pas comment traiter ce qui s'était passé et je sentais qu'il n'y avait pas de ressources à ma disposition. Je suis un lecteur, je me tourne donc toujours vers des articles et des pièces qui ont été écrits pour m'aider. il y avait beaucoup d'écrits sur le harcèlement et les abus, mais rien sur ce qui se passait après (en particulier pour les athlètes féminines).

C’est pourquoi je voulais écrire cette pièce.

à toute femme qui s'est déjà sentie ou a été menacée: CE QUE vous ressentez est la bonne chose.

J'ai eu tellement de pensées de course au cours des mois suivants où j'ai ridiculisé et interrogé et me suis fait honte. Je n'étais pas censé me sentir si touché si longtemps après que cela se soit produit. Et pourtant, j'ai commencé à changer ce que je porterais quand je sortais courir. Je n'ai plus simplement jeté sur tout ce Nike Air Max 90 Womens qui était devant moi. Maintenant, j'ai soigneusement reconstitué la chemise que je porterais (généralement un grand t-shirt en coton qui appartenait à mon petit ami) et s'il serait assez long pour couvrir mes fesses si je portais des leggings. J'ai retiré la moitié de mon short parce que je pensais qu'il était trop court et attirerait l'attention sur moi.

En dehors du choix de la tenue vestimentaire, d'autres modèles émotionnels plus subtils ont commencé à se développer. Pour commencer, presque toutes mes courses pour les quelques semaines qui ont suivi ont été faites au gymnase sur le tapis roulant. Avant cela, je n'avais JAMAIS couru sur un tapis roulant; J'aurais préféré avoir un million de jours de repos d'affilée plut?t que d'enregistrer des kilomètres. Si je n’avais pas mon chien avec moi lors d’une course extérieure (il fait parfois trop chaud pour elle), je pouvais Nike Air Max 720 Mujer sentir ma poitrine se remplir d’anxiété. Au lieu de me donner une heure ou deux de temps sans stress (bien nécessaire pendant mes études!), Je comptais les minutes jusqu'à la fin.