Beaucoup d’entre vous savent que ma belle maman est décédée de la SLA ou de la maladie de Lou Gerihg, il y a un peu plus de trois semaines. Elle avait initialement été diagnostiquée l'année précédente. Elle a joyeusement dépassé le temps de l'année dernière entourée de ses petits-enfants et de ses proches alors que cette maladie terminale fermait son corps petit à petit.
Quelque chose qu'elle et moi Adidas Eqt Support Adv Womens avons partagé régulièrement tout au long de l'année écoulée, ce sont mes aventures de course à travers des images et de grands récits. Quand elle pouvait encore parler librement, elle analysait chaque prise de vue et me demandait des détails sur le terrain ou le paysage de montagne que l'objectif mettrait en évidence. Elle me posait des questions sur la logistique des courses plus longues ou sur le caractère de mes camarades de course. Ce furent des moments précieux et des souvenirs spéciaux créés dans les montagnes où je pouvais l'emmener mentalement parce que physiquement n'était plus une option.
Alors que sa voix s'effa?ait, pas son esprit, elle hochait toujours la tête et faisait l'effort de me faire savoir que nous étions en retard sur nos récits de piste et nos récapitulations de course. J'ai volontiers partagé tout ce que Nike Air Max 270 Womens je pouvais sans la alarmer car elle était toujours ma mère. Elle me montrait le même type d'intérêt que ses yeux brillaient d'approbation ou roulaient de sarcasme.
Elle a toujours été ma championne. En tant qu'athlète depuis que je suis jeune, elle serait la maman dans les gradins lors des compétitions de natation pour m'encourager entre mes respirations de brasse. Elle me serrait fort dans mes bras quand je monterais dans les pins pendant les matchs de basket du lycée et m'assurerait que les choses iraient mieux. C'était la dame qui conduisait à quelques heures du Colorado pour me rencontrer lors d'une course afin qu'elle puisse regarder mes gamins pendant que je courais. Toujours solidaire, toujours mon champion.
Bien que sa mort soit certaine, rien ne vous prépare tout à fait au néant de la perte. Ce fut une lutte Nike Air Max 270 Damen émotionnelle; dont la plupart je traite en privé. Et quand je n'arrive pas à rassembler mes conneries, je cours. Il n'y a pas eu de meilleur guérisseur, pour moi, que d'emmener mes émotions sur les sentiers de la thérapie de montagne.
Il y a tellement de force qui vient à atteindre un sommet ou à propulser un décent. Une force qui semble combler ce vide.
Alors que je serpentais autour des sommets de ma région, j'ai commencé à remarquer que je n'avais jamais remarqué auparavant des Adidas Eqt Support Adv Damen roches en forme de c?ur. Maintenant, je ne sais pas pourquoi je ne les ai jamais vraiment vues auparavant. Mais, au cours des dernières semaines, quatre ou cinq de ces rochers semblent sortir de nulle part à chaque course. J'en ramasse autant que je peux sans surcharger mon sac d'hydratation et les emmène dans sa tombe.
J'ai tellement appris sur la vie et l'amour au cours de la dernière année. Il m’appara?t évident que l’amour (ou la forme de l’amour) se trouve vraiment dans les endroits les plus obscurs: les flancs des falaises, au milieu d’un tas d’éboulis ou au fond d’un étang. L'amour est partout où vous le recherchez, mais vous devez vous rappeler de le rechercher. Ma maman championne fait toujours partie de mon temps d'entra?nement / trail quotidien. Je trouve et je sens son amour dans chaque c?ur que je vois.
J'avais Nike Air Pegasus 89 Womens apporté de la salade, mais après m'être promené un peu dans le froid, j'avais besoin de soupe, alors je me suis arrêté à Pret pour réchauffer une soupe miso.
Concernant mon dernier post… Je pense que c'était surtout - pour moi - un changement de régime (les asthmatiques sont sensibles aux aliments inflammatoires, que j'ai supprimés) et l'augmentation de mon exercice. Au-delà de cela, je pense que c'était juste de la chance.