Je ne sais pas quelle boutique a lancé la tendance des robes de mariée ne serait-ce-pas-une-bonne-idée-si-on-fait-de-mariage, mais je voudrais juste profiter de l'occasion pour les remercier. Personnellement, je pense que les robes de mariée de rue sont la voie à suivre, et elles sont une option brillante pour les styles actuels sans prix de boutique. Vous n'en avez pas besoin pour peser 10 kg et être en soie filée par de pieux vers de couvent. Il a juste besoin d'être beau.

Votre style personnel dictera donc je m'abstiendrai de présenter ici tous mes favoris personnels. Si vous avez une imagination généreuse, TK MAXX est une option amusante pour la navigation et leurs robes maxi sont très raisonnables si vous êtes prêt à être un peu astucieux et très créatif.

Les vendeurs Plus Size Wedding Dresses de vêtements chinois sur Amazon confectionneront chaque robe sur commande. Ils sont presque toujours très disposés à faire les ajustements que vous souhaitez! Oui, vraiment! J'ai été surpris d'apprendre cela moi-même.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre robe - manches longues, encolure différente, train de longueur différente, autre type de fermeture ou même couleurs différentes, le vendeur sera très probablement heureux de fabriquer la robe selon vos spécifications exactes.

Et, cela va probablement sans dire, mais chaque robe de mariée peut être faite à vos mesures exactes. Donc, même si vous payez un prix moins cher, vous obtenez une robe sur mesure! Assez cool, hein?

La plupart des vendeurs ayant des politiques de retour très raisonnables ces jours-ci pour pouvoir vendre sur Amazon, il y a en fait peu de Abiballkleider Kurz risques pour vous.

Si vous êtes nouveau dans le monde de la reproduction vintage, permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter chaleureusement la bienvenue. Tout ici est vraiment à un prix raisonnable et super flatteur, vous êtes donc entre de bonnes mains. Si vous aimez l’idée d’une robe de style années 50 ou 60 mais sans les tracas ni le prix, vous êtes au bon endroit.

Lindy Bop est un excellent point de départ - c'est bon marché, c'est mignon, et ils font des tailles 8 à 26. Les images ne leur rendent pas toujours justice, donc cela vaut la peine de les parcourir une à la fois avec un esprit assez ouvert. Même si vous achetez votre robe ailleurs, si vous optez pour une robe avec une jupe ronde mi-longue, vous aurez besoin d'un jupon, et Lindy Bop est imbattable sur le prix dans ce département. Vous pouvez opter pour du blanc classique ou même une touche de couleur pour donner un petit quelque chose à votre tenue.

The Pretty Dress Company n'a pas de collection de robes de mariée dédiée, mais ils ont des combinaisons incroyables si c'est votre sac. Si vous aimez votre repro-vintage un peu plus traditionnel, consultez la collection Fatale - de belles robes à épaules dénudées dans une variété de longueurs, de styles et de couleurs (la robe ci-dessus est la robe de bal Fatale en bleu glacier).

Permettez-moi de faire ressortir ceci maintenant: les tailles de robe sont devenues un peu plus généreuses au fil des ans. Une taille 12 n'est plus la même chose qu'une taille 12 des années 60. C'est un message important car tout le monde ne le sait pas, et il peut être un peu décourageant de le découvrir à la dure (je parle ici par expérience).

Alors ignorez les tailles. Ne les regardez même pas. Parlez au propriétaire de votre taille actuelle et il sera en mesure de déterminer quelle décennie de robe devra être dans quelle taille. Beaucoup de robes vintage sont tout simplement minuscules, et tout ce qui remonte aux années 1960 aura probablement été con?u pour être associé à des vêtements de forme assez sérieux.

Il existe des boutiques de mariée vintage ainsi que des boutiques vintage qui vendent également des robes de mariée. La deuxième option sera nettement moins chère, mais vous reviendrez également à une bonne partie du chalutage. Si vous recherchez des boutiques vintage génériques, regardez un peu plus haut de gamme pour gagner du temps.

Découvrez une belle robe de mariée haut de gamme qui correspond à votre budget et à votre calendrier. Nos échantillons de robes de mariée sont prêts à marcher dans l'allée avec jusqu'à 70% de réduction sur le prix de détail original. Toujours magnifiques et jamais démodées, nos exemples de robes vous permettent de trouver la robe de vos rêves, même si vous êtes en dehors du délai pour commander une robe de mariée personnalisée.

Nous choisissons délibérément de stocker nos échantillons de robes de mariée dans des tailles qui reflètent les vraies mariées. La plupart des exemples de robes de mariée varient entre les tailles 8 à 14, avec des options de taille petite et grande disponibles. Les robes de mariée sont petites, mais Galajurken Nijmegen toutes peuvent être modifiées pour un ajustement parfait.