Nous avons sauté sur un bateau et avons traversé les canaux en admirant la beauté de Venise après la tombée de la nuit. Nous avons foulé la terre autour de la place centrale et avons commencé à marcher vers un endroit inconnu. Rappel: il a parlé de ma garde-robe ce soir-là et s'est assuré que je portais mes talons aiguilles nude de 5 pouces. Toute femme sait que les talons aiguilles de 5 pouces et les pavés géants ne vont Robes de Fetes pas bien ensemble! Après que mes pieds ne pouvaient plus supporter, j'ai demandé où nous allions. Il a dit: ?Juste un peu plus loin pour d?ner?, et j'ai répondu: ?Plus loin et je vais me casser une cheville!?

Il a gracieusement pris ma main et nous sommes retournés vers notre bateau pour un itinéraire plus rapide. En rentrant, j'ai remarqué un bouquet géant de roses de jardin rose blush - mon préféré! Nous nous sommes dirigés vers les roses, il les a ramassées, puis il s’est mis à genoux devant la basilique Saint-Marc et a posé la question. Pour être honnête, le reste est un flou de larmes, de sourires, de calins et de bisous! Bien s?r, j'ai dit "Oui!" Une fois le choc calmé, j'ai remarqué des photographes qui prenaient des photos et un petit groupe de touristes nous félicitant. C'était surréaliste, et un moment où le temps s'arrêProm Dresses Atlantatait.

Fatigué de lire? Pardon! Ce n’est pas la fin de la proposition. Ensuite, nous sommes montés à bord du bateau pour le Gritti Palace (un h?tel où nous avons séjourné 4 ans plus t?t, lors de notre première visite à Venise) où il a acheté toutes les roses de jardin rose blush que Venise avait à offrir et les a placées tout autour du penthouse. terrasse. Nous sommes arrivés à une mer de roses époustouflantes, un quatuor à cordes jouant toutes nos chansons d'amour et un d?ner aux chandelles pour deux. Pendant tout ce temps, les photographes à proximité ont capturé TOUTES les émotions et les appels à nos familles et amis. J'ai à peine dormi cette nuit-là à cause de toute l'excitation et du sentiment écrasant de bonheur. Le lendemain, j'ai découvert que nous allions pour une lune de fian?ailles à travers l'Italie, où les photographes wedding guest dresses voyageraient avec nous pour capturer notre aventure. Après Venise, nous nous sommes rendus à Milan et Positano, avons mangé plus de pates que possible et savouré chaque instant en tant que couple nouvellement fiancé.

Si vous êtes un couple LGBT, il n’ya pas de règles. Vous pouvez choisir des robes séparées qui reflètent vos styles ou choisir des cravates et des gilets dans des couleurs qui se complètent ou s'harmonisent. L'un des avantages de faire du shopping ensemble est que vous pouvez être s?r de ne pas choisir la même robe - assurez-vous de planifier deux consultations distinctes. Ils peuvent être en même temps, mais nous vous suggérons de planifier des moments différents afin que vous puissiez vous consacrer l'un à l'autre plut?t que de vous concentrer sur la recherche de la bonne robe.

Pour les mariés qui ne veulent pas evening dresses que leurs costumes ou styles de smoking se heurtent, vous pouvez choisir de faire des achats ensemble ou de présenter leurs informations d'identification avant d'acheter séparément. Choisissez des choses comme le costume contre le smoking, la silhouette, les couleurs, etc. Vous ne voulez pas arriver à votre mariage dans un smoking bleu alors que votre intention porte un costume beige. Si vous voulez une impression pour votre cravate, cela peut être un aspect que vous choisissez ensemble, car les impressions peuvent facilement entrer en conflit les unes avec les autres. Pour plus de conseils pour compléter la tenue de mariage de votre partenaire, consultez ce blog!

Dans l'ensemble, cette décision vous appartient finalement en tant que couple. Si votre marié ne veut pas vous voir en robe avant le mariage, ne le forcez pas à le Two Piece Prom Dresses faire. Si vous n’êtes pas superstitieux mais que vous ne voulez pas gacher l’anticipation de la journée, faites ce qui vous convient. Gardez à l'esprit que quoi que vous décidiez, cette tradition n'affectera pas l'avenir de votre mariage, alors ne laissez pas cela vous empêcher de magasiner ensemble ou de faire du mannequinat l'un pour l'autre. C’est votre journée et chaque aspect doit refléter votre relation. Parlez-vous de ce que vous voulez faire, essayez de trouver un compromis si vous n’êtes pas d’accord et respectez les souhaits de chacun.