En fait, j'ai trouvé la robe de mes rêves sur Pinterest, suspendue au-dessus d'une chaise, je savais à l'image que c'était ?la bonne?. J'ai parcouru Internet pour trouver le créateur, le nom de la robe et le revendeur - j'ai découvert que c'était une robe de mariée Vera Wang nommée Gemma, (mon nom aussi ... c'est un signe - ma mère a dit) et pourtant j'étais découragée car il était UNIQUEMENT stocké chez Browns à Londres.

Je ne peux pas l’essayer, me dirais-je. Ma mère qui voulait ardemment que je réalise mes rêves nous a encouragés à faire un petit voyage à Londres (?a va être amusant, une journée…). Nous avons donc réservé notre rendez-vous à 50,00 £ - ma mère, ma belle-s?ur et ma Abendkleider Hamburg nièce de deux ans ont fait le voyage à Londres et ont vécu l'expérience ?Vera Wang?.

Alors que des milliers de couples (dont un certain Harry et Meghan) planifient leurs mariages ce printemps et cet été, Friends of the Earth révèle une nouvelle liste d'idées pour aider tout le monde à profiter d'un mariage plus vert.

Katie Riviere, des Amis de la Terre, a déclaré:
?Chez Friends of the Earth, nous aimons aider les gens à rendre leur grand jour plus écologique - les mariages semblant parfois co?ter la terre, à plus d'un titre. Des magnifiques bouquets de fleurs sauvages aux décorations participatives, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire qui rendront le v?tre beaucoup plus gentil avec la planète, et aussi un peu plus spécial!

Tout ce à quoi je pouvais penser était; nous commen?ons la vie conjugale ensemble, nous venons d’Vestidos de Fiesta Valenciaacheter notre première maison, nous aimerions une lune de miel fantastique, je ne veux pas commencer ma vie conjugale endettée à cause d’une robe. MAIS aussi, tout ce à quoi je pouvais penser était à quel point la robe était incroyable, je me sentais comme moi, mais la meilleure version de moi. Je me sentais intemporelle mais moderne, détendue mais glamour, sobre mais sensuelle, romantique mais structurée. Il a coché toutes les cases, parsemé tous mes i. J'ai adoré la robe.

Alors, comment cela mène-t-il à Halo & Wren? Premièrement, j'ai réalisé que les mariées étaient incapables d'essayer les robes qu'elles voient en ligne, deuxièmement, si elles le faisaient, elles étaient inabordables pour la plupart des budgets. J'étais cette mariée. Je voulais du non-traditionnel mais toujours intemporel, tout ce qui était local me semblait Sandales trop traditionnel ou j'avais l'impression de l'avoir vu auparavant, presque produit en masse.

Les mariées modernes veulent des robes uniques qui offrent une individualité. Les expériences que j’ai re?ues allaient de la déception locale dans les mêmes boutiques de mariage au sentiment de marginalisation en raison de mon budget ?limité? dans les boutiques de mariage de Londres. Où étaient les magasins cool et décontractés qui étaient jolis, accueillants, détendus et individuels?

Alors que de nombreux couples choisissent d'organiser un mariage plus grand, il y a quelque chose de spécial dans une petite cérémonie plus intime avec seulement votre famille et vos amis les plus proches. Des vues magnifiques sur le front de mer aux vastes jardins et aux h?tels élégants, voici quelques-uns de nos petits lieux de mariage préférés au Michigan.Avondjurken 2020

Cette ferme de 42 acres est située dans le sud-est du Michigan et se compose de batiments historiques, de beaux jardins et d'une allée bordée d'arbres. Cornman Farms propose une variété d'options de mariage, y compris intime, minuscule, sur mesure et fugue. Vous aurez également le choix des lieux de cérémonie tels que la ferme historique, dans les jardins ou sous leur chêne romantique. Cornman Farms peut accueillir jusqu'à 300 personnes, cependant, leurs plus petites salles de mariage peuvent accueillir de 4 à 100 personnes. Ils ont également un calendrier complet disponible sur leur site Web afin que vous puissiez voir leur disponibilité à tout moment lors de la planification de votre journée spéciale.

L'éclairage est des ampoules géantes de style Edison cool, des enseignes au néon rose tendre suggèrent un sentiment d'autonomisation féminine. Je veux que mes mariées essaient de voir à quel point elles sont belles, quelle que soit leur taille et leurs soi-disant imperfections corporelles.

La boutique a des indices effrontés pour trouver la robe de rêve avec l'enseigne au néon blanc froid ?The One? au-dessus du miroir et des caisses rustiques trouvées dans le sous-sol des accessoires de magasin comme nos t-shirts ?MARRIED AF?.