Si vous recherchez votre robe de mariée, il y a de fortes chances que vous ayez visité votre boutique de mariée locale pour Vestidos de Novia Encaje essayer des robes. Pendant que vous magasinez et que vous essayez, vous pouvez entendre beaucoup de termes que vous n’avez jamais entendu auparavant. Quelque chose du genre: "Ceci est une robe trompette, avec une taille basque et un décolleté plongeant en V orné de dentelle Alen?on." Si des phrases comme celle-là vous laissent vous demander: ?Ummm… qu'est-ce que c'était? Quelque chose, quelque chose… de la dentelle ???? ? nous sommes ici pour aider.

Comment vous et votre partenaire vous êtes-vous rencontrés, et comment saviez-vous que c'était lui?

Luis et moi nous sommes rencontrés lors d'une conférence d'ingénierie au Texas. Je cherchais des opportunités de carrière et de bourses et il recrutait pour l'US Navy. Il y avait un concours de 24 heures auquel j'ai décidé de participer. Luis m'a interviewé et m'a sélectionné pour son équipe. Pendant la compétition, nous avons établi un contact visuel qui a conduit à une rencontre après la fin de la compétition. Nous étions juste à court de la première place mais nous nous sommes retrouvés. Une fois la conférence terminée, nous avons fait des plans pour mieux nous conna?tre, ce qui a conduit à des dates de cross-country… et le reste était de l'histoire.

Comment vous a-t-il proposé?

Après près de sept ans de longue distance, à parcourir le pays, à emménager ensemble et à se déployer, Luis m'a surpris à notre endroit préféré pour le brunch à Malibu.

êtes-vous à la recherche d'une destination idéale pour les enterrements de vie de jeune fille? Vous vous demandez si vous avez la bonne robe pour l'occasion? Voici quelques-uns des endroits les plus populaires que les mariées aiment aller célébrer! De plus, nous vous recommandons des robes Azazie abordables et à la mode que vous pouvez porter pour commencer la fête!

Krissy Price utilise ses énormes talents artistiques pour créer d'étonnantes ?uvres Vestidos de Dama de Honor d'art floral. Elle est connue dans la région de Boston pour ses incroyables ?bombes à fleurs? dans lesquelles elle installe des moments floraux surprenants en utilisant les restes de fleurs de mariages et d'événements. ?En tant qu’artiste, c’est l’occasion de faire quelque chose de vraiment spécial et j’espère que beaucoup de gens pourront en profiter. Au lieu de faire quelque chose pour une entreprise ou un mariage, c'est vraiment redonner à la communauté ?, dit-elle.

Elle ma?trise également la tendance de cette année, avec des ?uvres comme celle-ci, qui incorpore des notes subtiles de peinture aérosol bleu clair et rose:

Manu Torres, un fleuriste basé à Portland, gagne une attention internationale pour son style floral expressif et d'un autre monde. Ses arrangements énergiques, éclectiques et lumineux sont de véritables ?uvres Bridesmaid Dresses d'art. Torres combine des éléments naturels (comme des fleurs, des herbes, des plumes, des éventails et des feuilles) et les accentue avec des accents personnalisés peints à la bombe et des éléments de bricolage.

Pour une silhouette enfantine, où votre corps est élancé et aux lignes droites, créez l'illusion de courbes avec des tissus froncés plus épais. La partie supérieure de la robe Dove de Sarah Seven (ci-dessus) a un col bateau avec des mancherons, élargissant vos épaules et complétant votre taille. Son dos échancré profond donne également une dimension supplémentaire à un corps plus petit et apporte une touche romantique à une robe modeste.

Aujourd'hui, nous sommes ravis de présenter de fabuleux conseils de mode d'experts sur la fa?on de réaliser le look ultime du mariage de mariée bohème par les stylistes derrière la Vestidos de Novia Barcelona marque de mariage d'Anthropologie BHLDN. Avec des robes fluides, de fabuleuses chaussures de mariée, des accessoires scintillants, des halos cristallisés et des ceintures, la mariée BHLDN est une fille chanceuse! Découvrez leur point de vue sur la mariée boho ainsi que leurs sélections bohèmes préférées de la collection nuptiale BHLDN!

Le style bohème: Le look de mariage bohème n'est pas seulement ce que vous portez; il s'agit de ce que vous ressentez et de l'ambiance que vous créez - romantique, unique et libre d'esprit. La mariée boho embrasse son individualité et l'exprime tout au long de son ensemble du jour du mariage et des touches spéciales tout au long de son mariage. Elle est calme, cool et confiante.