Si tous vos sympt?mes ont disparu et que cela fait au moins 30 jours que vous pouvez respecter votre rendez-vous.

Si vous présentez Lange Aftenkjoler des sympt?mes, même légers, veuillez rester à la maison - nous nous ferons un plaisir de reporter votre rendez-vous sans frais supplémentaires.

Je / mon invité présente des sympt?mes, mais ce n'est probablement pas le COVID-19. Puis-je quand même venir?

Veuillez rester à la maison - nous nous ferons un plaisir de reporter votre rendez-vous plus de 14 jours plus tard, et il n'y aura bien s?r pas de frais supplémentaires!

Encore une fois, si je développe des sympt?mes, je devrai fermer et m'isoler ainsi que ma famille pendant 14 jours. Et tous les rendez-vous seront reportés / annulés. Il n'est pas nécessaire que ce soit COVID-19 pour nous fermer temporairement.

Je / mon invité ne présente aucun sympt?me, mais une personne que j'ai rencontrée au cours des 14 derniers jours a maintenant des sympt?mes qui pourraient être COVID-19.Abendkleider Wien Puis-je quand même venir?

Veuillez rester à la maison - nous nous ferons un plaisir de reporter votre rendez-vous plus de 14 jours plus tard, et il n'y aura bien s?r pas de frais supplémentaires!

On sait que les gens peuvent être porteurs du COVID-19 et ne présenter aucun sympt?me. Même si vous vous sentez bien, vous pourriez avoir le COVID-19 et infecter par inadvertance une personne vulnérable sur le chemin de notre rendez-vous.

Je / mon invité ne présente aucun sympt?me, mais je vis en dehors de la Nouvelle-Angleterre ou j'ai récemment voyagé en avion ou j'ai voyagé récemment dans un état de hotspot / surtension. Puis-je quand même venir?

S'il vous pla?t rester à la maison - nous serons heureux de reporter votre rendez-vous pour plus de 14 jours plus tard, et il n'y aura bien s?r pas de frais supplémentaires! Pour arrêter Brautjungfernkleider Grün la propagation, il est plus s?r pour moi et ma boutique de travailler maintenant uniquement avec des mariées qui vivent dans Nouvelle Angleterre, New York ou New Jersey et si possible uniquement dans le Massachusetts.

MISE à JOUR DU 17/08/2020: à l'avenir, je mettrai à jour les listes des états ok à visiter chaque semaine / toutes les deux semaines. Je me fonde sur les augmentations de cas et je suis proactif. Si vous réservez et que votre état ou l'état des invités commence à la semaine de votre visite, nous devrons reprogrammer. Chaque état crée ses propres règles et il m'est trop difficile de suivre et honnêtement, je ne veux pas retrouver les résultats des tests COVID. Je fais cela pour m'assurer Je me sens à l'aise de travailler et de pouvoir rester ouverte Je préférerais fortement rencontrer n'importe qui qui habite dans le Vestidos de Noche 2020 Massachusetts seulement mais comprend que maman ou soeur etc. peut vivre dans un autre état de la Nouvelle-Angleterre.

Tout d'abord, Kathy m'a demandé si j'avais des créateurs ou des styles en tête et je lui ai montré une robe que j'avais trouvée en ligne. Ensuite, elle m'a demandé de choisir 5 robes différentes à essayer. J'ai choisi un mélange de combinaisons, de deux pièces et de Bien s?r, nous nous sommes dirigés vers la jolie cabine d'essayage rose où elle m'a aidé à mettre chaque robe. Elle a écouté toutes mes inquiétudes quand je lui ai dit que j'avais un accrochage sur le fait d'avoir trop de décolleté et m'a conseillé sur quel type de sous-vêtements convenir à chaque modèle, me mettant vraiment à l'aise. Je suis tellement heureux de dire que ma première expérience de boutique de mariage a été une expérience incroyable.

Mon Galajurken Eindhoven prochain rendez-vous était à All About Eve. Nous avons rencontré la vendeuse Kirstie qui était super sympathique et elle m'a de nouveau demandé de choisir 5 robes. Cette fois, j'ai demandé à mon équipe de mariées de choisir chacune une robe pour moi. La raison étant que je me retrouvais constamment attiré par un style similaire mais je voulais toujours être ouvert à d'autres modèles parce que #whynot? Cette fois, il n'y avait que des robes à choisir mais elles étaient toutes belles quand même.

Je dois dire que je n'ai pas vraiment trouvé de robes que je détestais absolument, bien que j'aie rencontré une robe que Jess a choisie pour moi, qui semblait pouvoir appara?tre dans un épisode de Big Fat Gypsy Weddings - cela m'a complètement submergé! Mais à part ?a, j'ai vraiment aimé toutes les tenues que j'ai essayées et à la fin, il y en avait deux que je sentais que j'aimais. J'étais déchirée et je sentais qu'avec quelques ajustements et ajouts, ces deux seraient parfaites, mais lesquelles J'ai demandé à mon entourage de prendre des photos de moi dans les deux pour que je puisse y réfléchir au déjeuner et immédiatement après avoir vu les photos, je savais laquelle il fallait! ASTUCE: Ce n'est pas sur la photo ici, je vais laisser ?a comme un surprise pour le grand jour bien s?r!