Elle était là! Finalement! Après un bombardement imprudent de 13 000 pieds à 9 000 pieds, je me rapprochais de la troisième place. J'étais en 4ème place avec un demi-mile à parcourir et je voulais cette place sur le podium. J'ai fait mon pas et j'ai avancé de quelques pieds. Normalement, c'est tout ce qu'il faut pour dépasser quelqu'un si tard dans une course, mais pas cette fois. Je n'étais à la 3e place que quelques secondes avant de la voir passer à la vitesse supérieure. J'ai fait de mon mieux pour le faire correspondre, mais je n'ai pas pu. J'ai suivi de près derrière elle jusqu'à l'arrivée, me heurtant à la plus grande douleur que j'aie jamais connue à la fin de la course, pour finir 4e par 8 secondes. Nike Air Force 1 Pánské La voir découvrir un peu plus de force jusqu'à l'arrivée a été l'un des plus beaux moments de course auxquels j'aie jamais participé. Ensemble, nous avions tiré le meilleur parti possible l'un de l'autre au cours du dernier demi-mile. Pour moi, c’est ?a la course.

Lucie Safarova est également toujours au tirage au sort du double féminin avec sa partenaire Bethanie Mattek-Sands. Ils disputent leur match de demi-finale aujourd'hui contre Andrea Hlavackova et Lucie Hradecka. Si Safarova et Mattek-Sands accèdent à la finale, Safarova cherchera à devenir la première femme en 15 ans à remporter les titres en simple et en double à Roland Garros. En 2000, Mary Pierce a battu Conchita Martinez pour le titre en simple et a associé Martina Hingis au titre en double.

Rafael Nadal a célébré son 29e anniversaire hier, mais malheureusement pour le roi de l'argile, il n'y avait pas beaucoup de fête sur le terrain. Novak Djokovic a parfaitement dominé en deux sets, brisant Nadal sept fois et frappant quarante-cinq vainqueurs sur les seize de Nadal. Bien que la vulnérabilité de Nadal sur terre battue ait été mise à profit cette année, Djokovic mérite beaucoup de crédit pour cette victoire. Bien s?r, Nadal n'était pas à son meilleur, mais il avait l'air plus fort qu'au cours des derniers mois et Djokovic a pu le balayer plus facilement que je ne Adidas Superstar Homme l'aurais prévu.

Non seulement Rafael Nadal a perdu pour la deuxième fois en onze ans à Roland-Garros, mais à la suite de cette défaite, son classement mondial tombera à dix ou onze, selon le résultat de Tsonga. Le revers de la médaille est que Nadal a très peu de points à défendre pendant le reste de l'année. S'il peut bien jouer sur les terrains durs, il devrait être en mesure de rattraper son retard.

Avec Nadal et Djokovic accaparant la vedette pendant leur quart de finale très attendu, Andy Murray et David Ferrer ont été relégués à quelque chose d'un statut "undercard". Malgré cela, ils ont également organisé un match solide et très divertissant. Murray était en contr?le tout au long - à l'exception d'un léger écart vers la fin du troisième qui lui a co?té le set - et a prolongé son record de 2015 sur terre battue à 15-0. Nike Air Force 1 Damen Ensuite, Novak Djokovic est sur une séquence de 28 victoires consécutives, y compris sa propre fiche de 15-0 sur terre battue.