Cet hiver, comme beaucoup, j'ai passé beaucoup trop d'heures devant la télévision à encourager nos olympiennes Adidas Nmd Homme d'hiver, célébrant notamment les incroyables réalisations des femmes de l'équipe américaine. Le grain, le sacrifice, la détermination, la force, la passion, la crainte pure et simple de ce que le corps humain peut faire. J'ai senti les larmes couler dans mes yeux lorsque l'équipe de hockey féminin a remporté la médaille d'or et que Jessie Diggins et Kikkan Randall ont bondi par derrière pour remporter la toute Adidas Eqt Support Adv Womens première médaille d'or nordique des états-Unis. Alors que Diggins et Randall se sont catapultés sous les projecteurs, mon attention s'est tournée vers un petit détail dans l'ombre: Randall est la seule mère de l'équipe olympique américaine; sur 109 femmes, elle est seule (contre 20 hommes pères).

S'il y a certainement de nombreux facteurs qui contribuent à cette statistique, allant du personnel au sociologique, il y a le Nike Air Max 180 Herren simple fait que s'entra?ner et concourir et se pousser athlétiquement - au niveau olympique, ou même bien en dessous - prend une quantité énorme de temps, tout comme la parentalité. Ajoutez un emploi à plein temps à la mixité - comme nous le faisons pour les ?la?cs? - et l'équation semble impossible à équilibrer; ce qui explique peut-être pourquoi j'ai abandonné l'idée d'équilibre. Heureusement, au sein de la communauté ultrarunning trail, ?l'équilibre? n'est pas vraiment nécessaire, donc personne ne se soucie vraiment que je mène une existence éreintante, parfois fracturée.

Les questions de la maternité et de l'ultra-course ont occupé une place importante dans notre communauté TS, car des articles récents de Katie et Silke ont exploré de manière poignante et provocante le paysage de la pré-maternité et de la nouvelle-maternité. Quand Nike Air Max Axis Dámské j'ai fait mes propres pas vers la maternité, j'ai recueilli avec voracité des histoires des mères autour de moi, tissant un filet de sécurité de consolation et de conseils de voix variées. Maintenant que je suis mère depuis 10 ans, je continue d'explorer ma communauté d'histoires, dans une recherche d'espoir pour trouver des réponses. Je me demande: comment pouvons-nous concocter des aventures en montagne, des aventures en montagne, des activités parentales et travailler dans quelque chose qui, avec la perspective, ressemble à une belle mosa?que plut?t qu'à un décha?nement de crayons pour un tout-petit? Est-il possible d'être ?bon? à toutes ces choses simultanément? Est-il possible de le faire avec une once de raison?

Dans l’ensemble, j’ai découvert que le Reebok’s Harmony Road me donne une sensation vivante pendant la course sans Adidas Superstar Mujer m'alourdir. L'amorti juste sous mon avant-pied offre une élasticité lors des transitions qui me maintient sous tension du début à la fin.

Pendant un entra?nement, je veux être rapide et puissant, sans aucune distraction, et Harmony Road m'aide à le faire.

Parfait pour une journée sur la piste, le jour de la course ou sur le tapis roulant, le New Balance 1500v3 a tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre votre prochain PR et à marteler le trottoir pour vos intervalles. Un maillage technique ultra léger rencontre une touche de stabilité, et sa poutre flexible au centre de la semelle extérieure offre un soutien supplémentaire de la vo?te plantaire et empêche les pieds de s'effondrer vers l'intérieur ou de tourner vers l'extérieur.

"J'ai couru des intervalles: 3 tours de 100 mètres, repos, 200m, repos, 300m, repos www.melaniecaruana.fr et 400m, puis repos. Et recommencez encore 2 fois!" dit Cathy, notre CrossFitter interne et experte en produits. "Ils sont super moelleux à l'avant, donc il y a beaucoup de retour de ressort. Chaque coup de pied a été super facile à passer au suivant. Cela a permis un excellent sprint. J'ai eu beaucoup de plaisir en fait."