Voilà. Je ne suis pas parfait, mais je vais reprendre demain ma saine alimentation et mes bonnes habitudes de consommation… samedi. Je sors pour le d?ner (sushi) avec des amis demain soir, puis je rencontre des gens pour prendre un verre après.

Bienvenue Nike Tanjun Dámské dans la deuxième phase de Unhoarding with Holabird! J'espèNike Air Max Tavas Dámské re que vous vous sentez plus heureux et plus énergique maintenant que vous avez allégé votre charge de fitness. Si vous avez besoin de prendre un moment de silence pour honorer la mémoire de vos affaires, je comprends parfaitement.

Souvent, les gens finissent par acheter des choses qu'ils ont déjà parce que ces articles se cachent au fond des tiroirs et au fond des placards. Ou les gens ont l'habitude de porter les mêmes deux ou trois choses parce que ces vêtements sont toujours sur le dessus de la pile. Cet article se concentre sur la fa?on d'organiser et de stocker votre équipement de manière à ce qu'il soit facile de voir et d'accéder à tout ce que vous avez. Cela vous aide non seulement à parcourir toute votre collection pour que tout soit utilisé, mais c'est un Adidas Zx 750 Hombreexcellent rappel visuel de toutes les choses géniales que vous Adidas Zx Flux Hombre avez.

Si vous n’avez pas encore été présentée à la reine du rangement, Marie Kondo, je vous recommande fortement de regarder son émission télévisée, "Tidying Up". J'adore sa méthode de ?classement? des vêtements car elle est simple et facile à entretenir. Cela peut sembler un peu ridicule au premier abord, surtout quand vous êtes confronté à plier méticuleusement TOUS vos vêtements d'entra?nement à la fois, mais je me suis accroché à cette méthode dès que j'ai réalisé que je n'aurais jamais à creuser au fond d'un autre tiroir à la recherche d'un élément spécifique à nouveau. Déjà. Je peux littéralement voir tout ce que je possède dans chaque tiroir dès que je l'ouvre. C'est de la magie réelle et parfois j'ouvre un tiroir juste pour me délecter de sa beauté esthétique.

Adidas Zx 700 HombreIl y a des heures de séquences vidéo sur YouTube détaillant comment plier vos vêtements juste pour le classement, mais l'essentiel est de placer votre article de vêtements dans un rectangle et de le plier jusqu'à ce qu'il soit capable de se tenir debout. Nous avons rassemblé ci-dessous quelques aides visuelles pour vos articles de fitness les plus courants. Prendre plaisir!

En tant que coureur, j'aime explorer à pied une nouvelle ville, une nouvelle plage ou une nouvelle montagne. Cela m'aide avec le décalage horaire, me donne de l'énergie et me permet de voir un nouvel endroit en passant devant de nouvelles odeurs, couleurs et personnes. Tout en le suivant à mon rythme.

Courir en voyage nécessite cependant un équipement spécial. De plus, il y a une fine ligne entre tout emballer sauf l'évier de cuisine et emballer si légèrement Nike Air Max 90 Hombre que vous lavez quotidiennement votre soutien-gorge de sport dans l'évier. J'ai fait beaucoup d'erreurs en faisant mes bagages, et j'ai même été coupable de tergiverser jusqu'à la toute dernière minute avant de sortir mon sac à dos poussiéreux du placard.

Pour aider mes compagnons de voyage et les guerriers de la route, j'ai préparé une liste de colisage qui est non seulement idéale pour les coureurs, mais aussi pour tous ceux qui voyagent beaucoup pendant une longue période et transportent leur équipement de ville en ville.