De la planche à pagaie à la randonnée en passant par mon a?né qui manifeste de la curiosité pour la course d'Nike Air Vapormax Herrenorientation, nous faisons de notre mieux pour exposer nos enfants à tous les passe-temps merveilleux que vous pouvez faire à l'extérieur, et espérons qu'ils se pencheront sur ces activités en grandissant. Comment une randonnée dans les collines peut réinitialiser l'esprit face à un obstacle dans leur vie quotidienne ou qu'apprendre à naviguer via une boussole et une carte n'est pas seulement une nécessité pour la sécurité, mais aussi un compagnon de confiance dans leur banque de connaissances. Les bois ont tellement à leur apprendre, mais aussi à nous. Mon souhait est qu'un jour ils se rendent compte que la fameuse citation de John Muir, ?Les montagnes Adidas Stan Smith Donna appellent et je dois y aller? qui orne le mur du salon dans notre maison, n'est pas seulement un dicton familier, mais un point de cheminement pour naviguer dans leur vie .

Il Nike Air Max 2017 Damen y a quelques années, j'étais toujours terrassé par les gens qui pouvaient dire nonchalamment: "Oh, je vais courir." Je ne pouvais pas imaginer comment quelqu'un mettrait volontairement un pied devant l’autre en succession rapide, augmenterait délibérément sa fréquence cardiaque et se livrerait délibérément à une activité aussi douloureuse.

Je ne me suis jamais identifié avec les coureurs qui partagent leurs succès en course au lycée ou au collège. Ceux qui aimaient courir depuis le début m'ont confus et intimidé. Ces sentiments mitigés se fondent dans les racines de mon parcours de course, et les racines sont profondes.

La plupart des enfants du système Nike Air Max Motion 2 Donnascolaire public sont soumis au test présidentiel d'aptitude physique. Pour certains, c'est une source de fierté, et pour d'autres de nos jours à P.E. peut être humiliant. www.mondoscale.it Surtout le mile.

Pour moi, cela signifiait que mes camarades de classe montaient à bord d'un autobus scolaire vers la piste de l'Université Graceland et se préparaient à parcourir quatre tours autour de la piste. C'était douloureux. J'ai été lapée par mes camarades de classe au moins une fois. Je ne me souviens pas de mon temps, mais je sais que ce n'était pas génial.

Ce sont tous des résultats attendus typiques pour votre adolescent non athlétique standard. Personne n’attendait beaucoup de moi et je n’attendais pas grand-chose de moi non plus. Avec ces faibles attentes, comment décevoir quelqu'un?

J'ai joué au volley-ball pendant deux ans au collège et je ne sais vraiment pas pourquoi. Je n'ai pas vraiment apprécié l'expérience. Avec la pratique, je n'ai jamais semblé m'améliorer. Faire partie de la même équipe que les superstars athlétiques n'a fait que mettre en valeur mes compétences moins que brillantes. Ma deuxième année, le seul jeu que mon équipe a gagné était le jeu auquel je n'ai pas joué (vous faites le calcul).

Puis il y a eu l'année où j'ai couru l'athlétisme au collège. Mon meilleur ami s'est inscrit avec moi, mais m'a abandonné après un jour ou deux de pratique. Je voudrais lui donner du fil à retordre, mais elle a continué à poursuivre et à exceller dans le sport. Et je ne l'ai pas fait.

Je n'ai pas eu le courage d'arrêter. Je ne pouvais pas me résoudre à dire à mon entra?neur que je savais que je n'étais pas bon et que l'équipe serait mieux sans moi. Nous aurions tous les deux apprécié, mais j'avais trop peur de la confrontation.

J'ai lancé des discus et des coups de pied (plus comme des lancers), j'ai couru le 100 mètres et une fois j'ai couru les 200 mètres. Personne n'a osé me mettre dans une équipe de relais, et je n'ai jamais demandé. Je n'ai jamais placé de chaleur quoi qu'il en soit. à la fin de la saison, quand toute l'école était réunie dans le gymnase pour les récompenses, mon entra?neur m'a appelé des gradins pour la rejoindre par terre.

Elle a mis son bras autour de moi et a dit: ?Rose n'a jamais abandonné. Elle a toujours fait de son mieux et j'apprécie vraiment qu'elle fasse partie de l'équipe. ? J'étais tellement humilié. C'était le trophée de la participation verbale dont personne ne veut vraiment, surtout devant toute l'école.

Avec le recul, je suis toujours humilié, mais pas aussi mal. Mon entra?neur avait raison. Je n'ai jamais abandonné et j'ai vraiment fait de mon mieux. Mon mieux n’était pas génial, mais c’est ce que j’avais.

Un entra?nement, mon entra?neur m'a fait courir un mile - quatre tours autour de la piste. Mon objectif était de courir le tout sans marcher. Je ne sais même pas si elle avait un but, et je voulais probablement m'occuper jusqu'à la fin de l'entra?nement.

Je décompte chaque tour misérable après le suivant. Quand j'ai terminé mon dernier tour, j'ai regardé mon entra?neur pour approbation. "Je ne me suis pas arrêté!" Je haletai et elle me tapota le dos. Elle était fière à sa manière.

Jusqu'à il y a quelques années, je ne pratiquais aucun sport sérieusement après le collège. J'ai eu de brèves rencontres avec des grimpeurs d'escalier, des elliptiques et des cours de yoga les premières années àNike Air Max 2017 Dámské  l'université, mais rien n'est resté. C'était douloureux. C'était trop dur.