?La vie ne doit pas être un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver en toute sécurité dans un corps joli et bien préservé, mais plut?t de déraper à flanc dans un nuage de fumée, complètement épuisé, totalement usé et proclamant bruyamment 'Wow ! Quel trajet!'"

-Hunter Thompson, The Proud Highway: Saga of a Desperate Southern Gentleman

Dean Karnazes aime et répète souvent cette citation. Avant ma blessure, j'ai interprété l'amour de Dean pour cette citation comme une indication claire que Dean était mal à l'écoute de son corps et faisait probablement des dommages inutiles. Je n'étais pas impressionné.

Sur la ligne d'arrivée du marathon le plus douloureux que j'ai jamais couru en juillet dernier, réalisant que j'étais malheureusement encore blessé.
Cependant, un an Adidas Zx 700 Mujer plus tard dans mon parcours de blessure, j'ai trouvé un nouveau sens dans cette citation. J'ai réalisé qu'en vieillissant, je ne pouvais plus arrêter toute activité chaque fois que je ressentais de la douleur. Dans la quarantaine, les maux et les douleurs sont de plus en plus courants, et si ma réponse aux maux et aux douleurs est toujours de m'allonger sur le canapé, je finirai par m'allonger sur le canapé pour le reste de ma vie!

Cette citation est devenue un rappel étrangement réconfortant que mon corps n'est pas censé durer éternellement. Je ne peux pas me battre à chaque fois que je me blesse. Mon corps se détériore. Les blessures sont inévitables. Le but n'est pas de ne jamais se blesser. Au lieu de cela, le but est d'avoir autant d'aventures que possible avec ce corps qui m'a été donné avant de mourir.
Est-ce que j'hésite Adidas Zx Flux Herren un peu à partager cette pensée avec les autres coureurs? Oui. Oui. Est-ce que je songe à relever le défi des 50 marathons de Dean en 50 jours? Non, absolument pas! Je pense toujours qu'il est important de protéger les corps qui nous sont donnés, et je pense que de nombreux coureurs devraient être plus gentils et plus doux avec leur corps. écoutez votre corps. Prenez du temps lorsque votre corps vous le dit. Dormir. Nourrissez votre corps avec de la nourriture saine et bonne… et en quantité suffisante. Dans le même Nike Internationalist Herren temps, je me rends compte que, en vieillissant, je ne veux pas traiter mon corps avec des gants pour enfants et ne jamais risquer de me blesser.

J'ai beaucoup pensé cette semaine, mais j'essaie de ne pas manger mes sentiments. (Surtout parce que cela me dérangerait l'estomac. Bien que je meure de faim pour un poulet, voyez l'if — je ne l'ai littéralement pas eu depuis des années, et c'était l'un de mes aliments préférés.)
Au lieu de cela, je me suis enfui au NJ pour un peu de temps de qualité avec l'action parentale / journée personnelle. Le déjeuner était un burger de dinde et des frites de patates douces, et nous avons commandé du chinois pour le d?ner parce que nous étions trop fatigués pour cuisiner. Je voulais du poulet à l'orange, mais je pensais que cela pourrait me déranger l'estomac, alors je suis resté avec le poulet, Nike Air Max Tavas Donna les légumes et le riz brun. Et un rouleau de printemps.