J'ai commencé à m'éloigner des entra?nements de gym qui étaient à la mode à l'époque, et je suis retourné à mes racines. J'ai commencé la randonnée, le vélo, l'escalade, le ski et, surtout, je suis retourné à la course. Cela seul exigeait une immense quantité de patience et d'acceptation. J'étais loin de là où j'étais. Mais plut?t que de me sentir vaincu, j'ai utilisé mon esprit pour me concentrer sur les petites réalisations; le voyage plut?t que la destination.

J'ai couru un semi-marathon, puis un marathon, puis un 50 km, puis un 50 miler. Avant de le savoir, j'étais accro au trail. Je m'étais retrouvé une fois de plus,Nike Air Force 1 Womens  au sommet des montagnes et des pins, j'étais enfin à la maison.

J'étais de retour à la femme que j'étais à mon c?ur et j'étais la plus saine que j'aie jamais été. C'est cette transformation qui m'a amenée là où j'en suis aujourd'hui, travaillant comme coach de santé et aidant d'autres femmes à atteindre une santé optimale. Je sais ce que ?a fait de se battre et d'être submergé par le voyage à venir. Mais je sais aussi comment arriver à un endroit où l'on se sent fort, digne et habilité.

Si j’ai appris quelque chose de la course à distance, c’est la puissance de l’esprit. Notre esprit nous dit d'abandonner bien avant que nos jambes et nos poumons ne le Adidas Zx Flux Donna veuillent. Notre esprit peut être notre meilleure arme ou notre pire ennemi. C'est la première étape nécessaire pour atteindre une santé optimale. Nos croyances limitantes et Nike Cortez Damen nos pensées négatives nous empêchent d'atteindre notre plein potentiel. Combien de fois avez-vous pensé: ?Je ne pourrais JAMAIS faire ?a / courir ?a / grimper ?a?, et deviner quoi? Quand nous avons cette mentalité, c'est ce qui se passe parce que nous n'essayons même pas.

Lorsque vous entra?nez votre esprit, autant que vos jambes, vous commencez à vous dire: ?Je peux le faire, je suis fort, je suis capable.? Cet état d'esprit vous amène à atteindre votre apogée, au sens figuré comme au sens littéral. Nous ne sommes aussi capables que notre esprit nous le dit. Alors pourquoi ne pas commencer à entra?ner votre esprit autant que vos jambes et vos poumons?

Mon dernier Adidas Zx 750 Hombremessage s'est arrêté à la ligne d'arrivée, mais je me suis toujours posé des questions après un marathon, alors j'ai pensé partager avec vous mon expérience.

Dès que j'ai attrapé mon bagel, ma banane, etc., j'ai immédiatement décroché le téléphone pour appeler ma mère et la retrouver. J'avais besoin d'un calin et vraiment. J'ai aussi, très littéralement, besoin de quelqu'un pour m'appuyer. Je pense que nous étions tous les deux un peu délirants de la chaleur, car nous avons eu du mal à nous retrouver. Je lui avais dit que je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous familial, mais je me suis assis et j'ai oublié de lui dire cela. Finalement, nous nous sommes retrouvés près du camion de fleurs, où elle avait un bouquet de tournesols qui m'attendait (quand j'étais petite, ma chanson préférée pour elle à chanter pour moi était "You Are Nike Air Vapormax Uomo My Sunshine") et un ballon.

Je me souviens qu'elle m'a dit que nous pourrions obtenir un taxi si nous traversions Michigan Avenue. Nous sommes restés là pendant environ deux minutes, et j'ai réalisé que tout le monde avait la même idée. Je me souviens avoir pensé, même si ?a faisait mal, je préfèrerais retourner à l'h?tel plut?t que de rester là à attendre un taxi avec des milliers d'autres personnes. Nous avons probablement obtenu environ 60% du chemin du retour à l'h?tel quand j'ai finalement trouvé un taxi. à ce stade, ma mère se promenait en chaussettes parce que ses pieds lui faisaient si mal d'avoir enfilé de nouvelles baskets ce matin-là et d'errer à Chicago à la recherche de sa fille marathon.